Sorti à la mi-octobre dernier, PAC-MAN GEO a profité de ce début de semaine pour se mettre à jour et passer en version 2.0 sur les supports iOS et Android. Un patch qui n'est pas anodin puisqu'il vient rajouter tout un tas de fonctionnalités qui devraient ravir les joueurs. Un petit aperçu est disponible dans la vidéo juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'un mode de jeu inédit fait son apparition. Baptisé Tour du Monde, il propose de... hé bien, faire un tour du monde et ce via 24 labyrinthes mettant en valeur différents lieux dispatchés autour du globe. Autant de niveaux à terminer et qui permettent par la suite de débloquer des niveaux bonus pour prolonger encore un peu le plaisir.

A côté de ça, les développeurs ont rajouté des compétences (Aspiration et Repousse) et mis à jour l'interface utilisateur : la taille des labyrinthes affichés à l'écran a été modifiée, permettant de voir plus facilement où se trouvent les fantômes et où ils se rendent, pour donc planifier son itinéraire en conséquence. D'autres changements sont aussi de la partie, toujours concernant l'interface utilisateur, comme des mises à jour de l'écran d'accueil ou encore la conception des cartes, et des améliorations globales viennent rendre l'expérience de jeu ''plus riche et plus fluide''.

Afin de célébrer comme il se doit la disponibilité de cette mise à jour, les joueurs ont droit en cadeau à 5 utilisations de la compétence ''Aspiration''. Attention toutefois, il faut avoir terminé le tutoriel pour obtenir ce bonus qui prendra fin le 12 avril à 7h59. Enfin, un événement est aussi lancé et prendra lui aussi fin à cette même date. Baptisé Kyoto Tour, il propose aux joueurs de partir à l'assaut des rues de Kyoto et d'obtenir des récompenses.

Si vous êtes passés à côté de PAC-MAN GEO, rappelons qu'il s'agit d'un jeu utilisant Google Maps et permettant de parcourir tranquillement installé dans son canapé (ou ailleurs) tout un tas de villes, comme Paris, Tokyo ou encore New York. PAC-MAN oblige, des pastilles sont aussi à gober entre temps et il s'agit de faire attention à ne pas se faire attraper par les fantômes. Le tout est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux open world sur iPhone et iPad (iOS)