Disponible dans certains pays depuis quelques semaines, le Play Together du studio Haegin est dès aujourd'hui officiellement de sortie sur les supports iOS et Android. Le monde entier est concerné, à l'exception du Japon et de la Chine, et vous pouvez comme toujours découvrir un trailer ci-dessous pour voir à quoi ça ressemble.

Subscribe to Pocket Gamer on

Sorte de mélange entre un jeu casual et un réseau social, Play Together propose un univers bac à sable dans lequel les joueurs sont invités à interagir entre eux mais aussi à jouer grâce à la présence de nombreux mini-jeux, le but étant d'être le dernier encore en lice. Plus précisément, ce sont 17 mini-jeux qui sont disponibles sur l'île de Kaia, île regorgeant de zones où participer à des activités variées : l'école, la place, le camping, la plage, etc. Autant d'endroits qui renferment des quêtes à accomplir, même si les joueurs peuvent aussi tout simplement se connecter pour se retrouver entre amis ou se détendre, par exemple en faisant un tour de grande roue.

La personnalisation est également un point central de ce Play Together, avec de nombreuses options destinées à créer le personnage de vos rêves. Il est même possible de s'offrir une maison, de la décorer, d'y préparer de bons petits plats ou d'y jouer de la musique. Enfin, les animaux de compagnie ne sont évidemment pas oubliés. Au total, quelques 27 types d'animaux sont ici présents, comme les chiens, les chats ou encore les coqs : des compagnons à poils ou à plumes auxquels il est possible d'apprendre des tours pour les rendre encore plus mignons.

Totalement gratuit mais proposant son lot de microtransactions, Play Together est à découvrir sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs jeux multijoueurs sur iPhone et iPad