Chose promise, chose due : comme annoncé il y a deux petites semaines par LINE Games Corporation, Smash Legends est désormais disponible sur les supports iOS et Android, mais aussi sur PC via Steam. Et pour fêter ce lancement comme il se doit, un événement est organisé durant deux semaines.

Subscribe to Pocket Gamer on

Prenant la forme d'un brawler en temps réel, Smash Legends oppose des joueurs dans des affrontements durant trois minutes à peine. Le but ? Comme dans un Smash Bros., il faut envoyer valdinguer les adversaires en dehors du ring pour remporter la victoire. Forcément, et tout comme la célèbre licence de Nintendo, le gameplay se montre ici nerveux et rapide, mais aussi ''simple et intuitif'' afin que tous puissent en profiter. Les développeurs précisent par ailleurs que leur bébé est cross-play, comprenez par là qu'il est possible de jouer avec tout le monde, peu importe le support pour lequel vous optez.

Côté contenu, Smash Legends promet pas mal de choses à se mettre sous la dent avec six modes différents, dont la Bataille Royale (8 joueurs, chacun pour soi), la Domination (3 contre 3) ou encore le Duel (1 contre 1). En ce qui concerne le roster, quelques 10 héros sont proposés, tous inspirés des contes de fées et disposant bien entendu de leurs propres aptitudes et stratégies.

Comme dit précédemment, un événement est lancé histoire de fêter comme il se doit cette sortie. Durant deux semaines, les joueurs pourront profiter de tout un tas de cadeaux en jeu comme des pièces, des gemmes ou encore des coffres, aux côtés d'un skin inédit (Peter). En plus de tout ça, un SMASH PASS est d'ores et déjà de la partie pour la Saison 1, apportant lui aussi son lot de contenus inédits.

Le free-to-play Smash Legends est disponible sur l'App Store, le Google Play et Steam.

Genshin Impact : découvrez la liste des codes cadeaux d'avril 2021