Disponible en soft-launch depuis quelques semaines dans certains pays, Smash Legends s'ouvrira finalement très bientôt à tous les joueurs. LINE Games Corporation annonce en effet en cette (presque) fin de semaine que son bébé sera disponible le 13 avril prochain sur les supports iOS et Android, mais aussi sur PC via Steam. Autant dire dans une poignée de jours. Découvrez un trailer de ce qui vous attend dans ce titre juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Présenté comme un brawler en temps réel, Smash Legends demandera aux joueurs de s'affronter dans des batailles nerveuses durant 3 minutes à peine. Comme dans un Smash Bros., le but sera d'envoyer valdinguer les adversaires en dehors du ring pour espérer remporter la victoire une fois le chronomètre tombé à zéro. Les développeurs promettent un gameplay ''simple et intuitif'' ainsi que des personnages tous plus mignons les uns que les autres grâce à une direction artistique très jolie.

Évidemment, plusieurs modes seront disponibles pour ne pas tomber trop vite dans la routine. Plus précisément, ce seront six modes qui seront inclus dans ce Smash Legends parmi lesquels Duel, 3 vs 3 Dominion et un Battle Royale opposant 8 joueurs. Quant à ces fameux combattants, ils seront pour leur part 9, tous inspirés des contes de fée et profitant de compétences uniques. De quoi permettre d'expérimenter tout un tas de stratégies différentes.

En attendant la sortie officielle, il est possible de se pré-inscrire, ce qui permet d'obtenir un skin et même un cadeau en plus pour tous ceux optant pour le Google Play. Un événement sera par ailleurs disponible en même temps que le jeu et durera deux semaines : de quoi récupérer tout un tas de petits bonus simplement en se connectant.

Entièrement free-to-play mais proposant des microstransactions, Smash Legends sortira officiellement le 13 avril sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur iPhone et iPad