Les développeurs de chez LINE Games Corporation annoncent aux joueurs de Smash Legends que du nouveau est à découvrir ingame. Plus précisément, un tout nouveau personnage ainsi qu'une carte inédite ont été rajoutés via la Saison 5. Découvrez toutes les nouveautés en images dans le trailer disponible ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les fans peuvent tout d'abord faire la connaissance de Grand Loup, la nouvelle Légende de classe Assassin. Inspiré par le Grand Méchant Loup des contes de fées, Grand Loup est le premier Assassin à disposer d'une compétence de débuff, ce qui devrait bousculer un peu les manières de jouer de chacun. Ce Grand Loup se débloque au niveau 15 de la Saison 5 du Smash Pass, baptisée Rue des Loups. Précisons par ailleurs que ceux ayant acheté le Pass ont droit en plus à quelques cadeaux bienvenus, dont des Emojis, des boîtes ou encore des quêtes. Quant à la nouvelle carte, nommée Échiquier de la Reine, elle vient se greffer au mode 3v3 Garde de la Couronne : elle se distingue des autres par sa taille très réduite, rendant le gameplay encore plus dynamique.

En plus de ces nouveautés, les développeurs ont lancé un événement qui durera jusqu'au 31 août. Ce dernier vient récompenser les fans en leur offrant tout un tas de cadeaux liés au temps qu'ils passeront sur cet event : de quoi pousser à jouer toujours plus dans l'espoir de récupérer les meilleures récompenses, sachant que des boîtes spéciales sont de la partie.

Si vous n'avez pas encore essayé Smash Legends, disponible gratuitement sur l'App Store, le Google Play et Steam, sachez qu'il s'agit d'un brawler en temps réel très similaire à un Smash Bros. Dans des arènes fermées, les joueurs s'affrontent pendant trois minutes, le but étant d'éjecter les adversaires. Ce jeu se démarque grâce à ses nombreux modes ainsi qu'à ses personnages inspirés des contes de fées.

Découvrez notre Tier list des personnages d'Hero Cantare