Sorti à la mi-avril dernier, Play Together profite de ce début août pour proposer un peu de nouveautés à ses joueurs. Concrètement, cela prend la forme d'une grosse mise à jour 1.21.0 venant rajouter des éléments de gameplay ainsi qu'un programme destiné aux créateurs de contenu.

Subscribe to Pocket Gamer on

Afin de rendre le gameplay encore plus amusant, les développeurs de chez Haegin Co. ont donc décidé de rajouter et modifier quelques petites choses via une mise à jour gratuite. Deux nouveautés sont mises en avant, à savoir la Caméra, permettant de prendre en photo des moments inoubliables, ainsi qu'un système d'entretien des animaux de compagnie. Il est même possible de s'occuper des animaux de vos amis, si jamais vous n'en avez pas un vous-même. Enfin, des interactions avec certains meubles ont été rajoutées, aux côtés d'emotes inédites, et diverses améliorations de l'interface et de l'ergonomie sont à noter.

Cette mise à jour s'accompagne également d'un programme destiné aux créateurs de contenu. Baptisé Partner Program, celui-ci demande de s'inscrire via la section Play TV, sachant que les premiers heureux élus seront annoncés le 27 août. En échange de monnaie en jeu et de coupons, les créateurs sélectionnés devront mettre en ligne au moins une vidéo par semaine ou réaliser un stream de trois heures par semaine. Bref, un système qui offrira une belle visibilité à tous ceux qui seront choisis pour y participer.

Fort de 10 millions de téléchargements et d'un million de joueurs quotidiennement actifs, Play Together est une sorte de mélange entre un jeu casual et un réseau social. Dans un univers bac à sable, les joueurs peuvent interagir entre eux, participer à des mini-jeux, personnaliser leur avatar, etc. Ce jeu est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 10 des jeux meilleurs sur mobiles que sur PC et consoles