Le futur est bel et bien là, et PUBG MOBILE est à la pointe des dernières technologies avec son tout nouveau mode Mission Ignition. La grosse mise à jour 1.5 du Battle Royale culte de Tencent permet aux joueurs de s'affronter sur une version remaniée d'Erangel, rendant l'expérience encore plus exaltante grâce à la formation de l'Ignition Future League. Mais qu'est-ce qui attend exactement les joueurs dans cette course à la mort ?

Une course pour survivre

La Ignition Future League fait monter d'un cran la mise à jour Mission Ignition grâce son système de scoring sur mesure dans la toute nouvelle zone urbaine futuriste d'Erangel. A partir du samedi 31 juillet, cette course à la mort mettra en avant les nouveautés de gameplay de la version 1.5, ses véhicules ultra-élégants, ses armes puissantes et son réseau de transport high-tech appelé HyperLines.

Une introduction au Erangel du futur

Les six nouvelles zones urbaines comprennent le Centre de Transit, le Port de Georgopol, le Centre Technique, le Centre de Sécurité, l'Agence Logistique et le Centre Énergétique. Accessibles via l'entrée d'EvoGround, toutes ces zones ont été créées suite à la décision du géant technologique DynaHex d'utiliser Erangel comme base expérimentale pour ses recherches scientifiques, transformant le paysage en un intense champ de bataille du futur où tout peut arriver.

De superbes prix vous attendent

Quant à la League en elle-même, les joueurs peuvent découvrir six créateurs, représentant les six nouvelles zones d'Erangel, relever ce défi de la course à la mort. Les joueurs peuvent encourager leurs favoris et ont même la possibilité de gagner de superbes prix en soutenant leur équipe (dont un iPhone 12 et six Airpod Pros). Les créateurs devront visiter de nouvelles zones et même construire une Tesla Model Y pour se classer dans le système unique de scoring.

L'expérience Tesla complète

En parlant de construire une Tesla, la collaboration PUBG MOBILE x Tesla est également sous le feu des projecteurs ici, les joueurs pouvant profiter de contenus exclusifs de Tesla, comme par exemple l'expérience de la conduite autonome des véhicules Tesla. Tesla a construit quatre Gigafactories à Erangel, permettant aux joueurs d'activer des chaînes de montage afin qu'elles puissent produire le modèle Y.

Comme les voitures autonomes sont équipées d'un mode de pilotage automatique, les joueurs pourront les activer sur la carte et les utiliser pour se rendre à des endroits prédéfinis. En prime, des Semi apparaîtront aléatoirement le long des routes : leur infliger des dégâts pourra aider les joueurs à obtenir davantage d'objets utiles au combat, comme des caisses de ravitaillement.

Vous avez envie de participer à l'action futuriste ce week-end ? Alors n'oubliez pas de visiter le microsite dédié et de télécharger PUBG MOBILE sur l'App Store et le Google Play. Il s'agit d'un jeu gratuit comprenant des microtransactions.