Attendu depuis un très long moment par les fans de la licence, Ni no Kuni : Cross Worlds se rapproche doucement mais sûrement d'une sortie sur les supports iOS et Android. Si aucune date n'est toujours évoquée pour l'heure, Netmarble a en effet ouvert les pré-inscriptions pour son MMORPG. Attention toutefois, seuls trois pays sont concernés, à savoir la Corée du Sud, le Japon et Taïwan.

Subscribe to Pocket Gamer on

Optant donc pour le genre du MMORPG, Ni no Kuni : Cross Worlds proposera tout ce que l'on attend d'un jeu de ce type, avec du JcJ, du JcE, des quêtes à découvrir, des donjons à explorer, cinq classes à incarner ou encore plus de 100 familiers à collecter et à utiliser en combat, ces derniers se déroulant en temps réel. A côté de ça, le joueur pourra rencontrer tout un tas de personnages qui lui demanderont de venir en aide à leur reine et de reconstruire le royaume, comme ce que les joueurs PS4 et PC ont connu avec Ni no Kuni II : Revenant Kingdom.

Développé en collaboration avec Level-5, Ni no Kuni : Cross Worlds n'est pour l'heure toujours pas annoncé pour l'Occident. Néanmoins, cela ne devrait être qu'une formalité au vu de la popularité de cette licence chez nous. Quant aux pays concernés par les pré-inscriptions, ils n'ont toujours pas de date de sortie à se mettre sous la dent, mais l'App Store évoque le 30 juin prochain. Impossible pour l'heure de savoir s'il s'agit d'une fuite ou d'un placeholder, il faudra donc attendre une annonce officielle de la part de Netmarble pour en avoir le cœur net.

Vous parlez japonais et / ou coréen ? Dans ce cas-là, n'hésitez pas à vous pré-inscrire à Ni no Kuni : Cross Worlds sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android