Les fans d'ArcheAge seront sans aucun doute ravis d'apprendre que le studio XL Games, à qui l'on doit ce titre, est actuellement au travail sur un nouveau MMORPG. Baptisé Moonlight Sculptor et publié par Kakao Games, ce jeu sera disponible en mai prochain mais ouvre dès à présent ses préinscriptions sur le Google Play. L'App Store suivra ''prochainement'' et, en attendant, n'hésitez pas à visionner le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce Moonlight Sculptor proposera aux joueurs de se rendre dans le jeu virtuel baptisé Royal Road, au sein duquel se trouveront six classes jouables, chacune disposant de ses statistiques et compétences personnalisables. Plus précisément, il s'agira de l'Alchimiste, de l'Archer, du Mage, du Paladin, du Guerrier et enfin du Sculpteur. Attention, ce dernier sera un peu à part puisqu'il nécessitera d'abord de jouer sans classe. Quant au contenu, il se montrera plutôt classique avec des batailles en JcJ à petite et grande échelle, mais aussi de l'accumulation d'EXP en hors ligne lorsque le joueur ne sera pas sur son appareil.

Les intéressés sont invités dès à présent à se préinscrire sur le Google Play afin de récupérer des consommables et des accès exclusifs. Mais ce n'est pas tout, puisque des cadeaux supplémentaires seront offerts en fonction du nombre d'inscriptions :

  • 100,000 : 100,000 Pièces d’Or, Parchemin de téléportation x10
  • 200,000 : Parchemin d’enchantement d’armure bénie x3, Parchemin d'enchantement d'arme bénite x3
  • 300,000 : Œuf de familier x3, Alimentation de familier premium (3 Jours) x1
  • 400,000 : 500,000 Pièces d’or
  • 500,000 : 200 Papillons Rouges

Enfin, rajoutons que ceux s'inscrivant par mail recevront des notifications concernant le jeu ainsi que la Tenue de Voyage Breezy.

Le MMORPG Moonlight Sculptor sera disponible durant le mois de mai prochain sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux open world sur iPhone et iPad (iOS)