Les joueurs de Skylanders : Ring of Heroes peuvent dès à présent découvrir du nouveau contenu en coopération. Les développeurs de chez Com2uS ont en effet rajouté les Combats de Guilde, histoire de varier toujours plus l'expérience, et ont dans la foulée lancé un événement venant célébrer cet ajout disponible sur les supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans les Combats de Guilde, au moins 10 membres d'une même guilde doivent coopérer dans des affrontements stratégiques, le but étant de défendre sa base et d'occuper celle des adversaires, avec évidemment à la clé de jolies récompenses pour les vainqueurs. Tout le monde peut participer, à condition bien entendu de faire partie d'une guilde, et ce mode est divisé en saisons. Chaque saison comporte cinq batailles : une bataille dure deux jours et est suivie par une journée de repos, avant de repartir de plus belle.

Durant ces affrontements, les joueurs doivent donc se concentrer sur les bases, sachant qu'elles sont au total au nombre de 10. Tous les jours, de l’Énergie est fournie à chaque membre de guilde, ce qui permet de protéger ses bases et d'occuper celles des autres, sachant que la guilde ayant le plus de bases à la fin remporte la victoire. De quoi récupérer des points de guilde en fonction des résultats et de les échanger contre des objets bien utiles.

Pour célébrer comme il se doit l'arrivée de ce nouveau contenu en coopération, un événement est dès à présent lancé. Les joueurs peuvent récupérer de petits cadeaux gratuitement, simplement en prenant part à ces Combats de Guilde : de quoi obtenir des tickets d'invocation premium et autres matériaux d'amélioration. Des missions inédites sont aussi à découvrir durant cet événement, qui prendra fin le 12 de ce mois. Ne tardez donc pas si vous désirez tout récupérer !

Le free-to-play Skylanders : Ring of Heroes est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs jeux Pokémon disponibles sur Android et iOS