Les studios Com2uS et Activision ont décidé de célébrer la nouvelle année comme il se doit dans Skylanders : Ring of Heroes : le titre s'offre ainsi gratuitement une toute nouvelle arène saisonnière qui devrait ravir les joueurs. Joueurs qui profitent d'ailleurs depuis le mois de novembre dernier d'une version repensée et remaniée, histoire de ne pas trop tomber dans la routine.

Subscribe to Pocket Gamer on

Baptisée la Tour Céleste, cette arène offre différentes situations de bataille poussant les joueurs à créer jusqu'à trois decks différents en fonction de leur niveau. Un même personnage ne pouvant pas être utilisé dans deux decks distincts, les fans se voient donc dans l'obligation de réfléchir correctement à la construction et à l'optimisation de leurs équipes, ce qui rend cette arène particulièrement stratégique. Un fait qui est renforcé par la possibilité d'ajouter ou échanger jusqu'à deux personnages durant les combats.

Comme dit précédemment, la Tour Céleste prend la forme d'une arène saisonnière, ses récompenses seront donc distribuées à la fin de chaque saison. En plus de la monnaie ingame, les joueurs profiteront aussi de cadeaux spécifiques via des événements bien précis. Pour l'heure, deux sont déjà disponibles en jeu. Le premier, qui prendra fin le 17 janvier, permet de récupérer des pierres d'Éveil ou encore des Éclats d'évolution. Le second événement se terminera pour sa part le 24 janvier et propose d'invoquer chaque jour un Skylander de haut rang via un ticket d'invocation premium.

Rappelons que divers changements ont été effectués dans Skylanders : Ring of Heroes, comme par exemple un système de combat inédit ou encore de nouveaux modes. Toutes ces nouveautés sont à découvrir en récupérant gratuitement ce RPG au tour par tour sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur iPhone et iPad (iOS) !