Il y a quatre ans, ou plus précisément le 19 janvier 2017, Konami sortait un certain Yu-Gi-Oh! Duel Links sur les supports iOS et Android (mais aussi sur PC). Un titre particulièrement populaire, qui a d'ailleurs dépassé fin 2019 les 100 millions de téléchargements, et qui est toujours très actif en ce début d'année 2021. Forcément, les développeurs ont décidé de marquer le coup afin de célébrer comme il se doit ces quatre ans de bons et loyaux services.

Subscribe to Pocket Gamer on

La campagne anniversaire est donc dès à présent lancée et récompense les fans via de petits cadeaux bienvenus. Tout d'abord, sachez qu'il vous suffit de vous connecter d'ici au 11 janvier 2022 afin de recevoir deux cartes de rareté Legend Foil : le Dragon Blanc aux Yeux Bleus (version long-métrage) ainsi que le Dragon Blan Alternatif aux Yeux Bleus. Mais ce n'est pas tout, puisque ce bonus de connexion comprend aussi 1.000 gemmes, un Ticket de Compétence, un tapis de jeu spécial et enfin un protège-cartes. Enfin, huit tickets UR/SR sont aussi à obtenir, à raison d'un par jour :

  • Jour 1 : Ticket UR (Prismatique)
  • Jour 2 : Ticket UR Dream (Glossy)
  • Jour 3 : Ticket SR (Prismatique)
  • Jour 4 : Ticket SR Dream (Glossy)
  • Jour 5 : Ticket UR (Glossy)
  • Jour 6 : Ticket SR (Glossy)
  • Jour 7 : Ticket UR (Rareté Normal Foil)
  • Jour 8 : Ticket SR (Rareté Normal Foil)

En plus de cet événement qui court sur un an, rappelons que la campagne New Week & End of Week est toujours d'actualité et offre un total de 4 tickets UR et 400 gemmes. A côté de ça, les joueurs peuvent découvrir un nouveau deck de structure (sur le thème des Yeux Bleus) ainsi qu'une réduction de 50% sur le prix des gemmes de la 1ère Boîte Principale à la 17ème Mini Boîte. Bref, autant dire que ce début d'année se montre chargé pour le bébé de Konami.

Pour célébrer comme il se doit les quatre ans de Yu-Gi-Oh! Duel Links, c'est sur l'App Store ou le Google Play que ça se passe. Ce titre est gratuit mais propose des microtransactions.

Retrouvez notre Top 25 des plus beaux jeux sur Android !