Déjà disponible sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch, Woodle Tree Adventures Deluxe profitera de cette semaine de mai pour aussi se lancer sur mobiles. Ce titre sera à découvrir à partir de ce jeudi 13 mai sur l'App Store et le Google Play et, d'ici là, les intéressés peuvent visionner le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Woodle Tree Adventures Deluxe, le joueur incarne Woodle, un rondin de bois dont la mission est de récupérer des gouttes d'eau magiques s'étant éparpillées à travers le monde, et ce pour rétablir l'équilibre et devenir un héros ! Jeu de plates-formes de son état, ce titre dispose d'un joli petit contenu avec pas moins de 8 mondes ''immersifs'' à découvrir, mais aussi tout un tas d'objets à récupérer et de tenues à débloquer pour en équiper Woodle. Un héros qui dispose d'une petite palette de mouvements pour venir à bout de sa mission : courir, sauter et attaquer.

Concernant cette mouture Deluxe, les développeurs promettent de vastes environnements en 3D et tournant à 60 fps, un niveau totalement inédit, des mouvements de caméra améliorés ou encore une mécanique de saut perfectionnée par rapport à la version classique. L'ambiance de Woodle Tree Adventures Deluxe se veut pour sa part relaxante, avec une bande-son très zen et une direction artistique colorée. Le studio indique d'ailleurs que même ceux n'aimant pas trop les platformers pourraient se laisser tenter rien que pour s'émerveiller de la beauté des mondes créés pour l'occasion.

Il faudra attendre le 13 mai pour découvrir Woodle Tree Adventures Deluxe sur l'App Store et le Google Play. Les plus impatients peuvent toujours se l'offrir au prix de 4,99€ sur l'eShop de la Switch et sur Steam.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs jeux gratuits sur Nintendo Switch