Il y a deux semaines, Punishing : Gray Raven indiquait qu'il serait de sortie dès cet été sur les supports iOS et Android occidentaux, quelques temps donc après sa disponibilité en Chine et au Japon. Aujourd'hui, plusieurs dates importantes sont dévoilées, à savoir celles de l'inscription à la bêta fermée et, bien entendu, celle de la tenue de cette phase de test.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les intéressés peuvent donc dès aujourd'hui, mercredi 19 mai, s'inscrire pour la bêta fermée de Punishing : Gray Raven, mais seulement sur supports Android (la version iOS attendra encore un peu). Les inscriptions prendront fin le mardi 25 mai et cette bêta fermée sera à découvrir dès le jeudi 27 mai, sachant qu'elle ne durera qu'une petite semaine. Seuls 3.000 chanceux pourront découvrir ce titre en avant-première, n'hésitez donc pas à vous rendre sur les pages Facebook ou Twitter du jeu pour vous inscrire.

Histoire de correctement être lancés, les participants à la bêta fermée auront droit en cadeau à un petit pack renfermant des objets venant quelque peu leur faciliter la vie, dont 15.000 Black Cards et 10 Medium Serum Bundles. Les joueurs sont invités à former la meilleure équipe possible et à tout donner, d'autant plus que leur progression sera par la suite conservée une fois le jeu sorti.

Si vous êtes passés à côté de l'annonce de Punishing : Gray Raven, rappelons qu'il s'agit d'un action-RPG en 3D se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Dans ce monde, l'Humanité a été obligée de fuir dans l'espace en raison de la présence sur Terre d'un virus biomécanique ayant pris le contrôle des vies synthétiques et ayant tout ravagé. Le joueur y incarne un commandant de l'unité d'élite Gray Raven, dont le but est de recruter des soldats augmentés et de combattre cet ennemi. Les développeurs promettent de l'action intense, de nombreux combos et des boss redoutables.

De sortie cet été chez nous, sans plus de détails à l'heure actuelle, Punishing : Gray Raven sera disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Illusion Connect : liste des codes cadeaux de mai 2021