Summoners War : Lost Centuria étant l'un des jeux gacha les plus attendus, il était logique pour nous de vous créer une petite Tier List de ses héros ! Bien qu'ils proviennent tous de l'univers de Summoners War : Sky Arena, leurs compétences ne sont pas tout à fait les mêmes, ce qui risque de perturber les amateurs du jeu de base. Mais pas de panique, nous sommes comme toujours là pour vous.

Summoners War : Lost Centuria : trucs et astuces pour bien débuter

Mais avant ça, laissez-nous vous expliquer comment effectuer un reroll, si jamais vous n'obtenez pas les unités que vous voulez au départ. En effet, ce titre ne vous laisse pas vraiment l'opportunité de reroll facilement, contrairement à d'autres RPG gacha. L'important ici est de vous connecter tout d'abord en invité : de la sorte, il vous suffira de relancer une partie pour effectuer un reroll, le but étant d'obtenir au moins une unité légendaire.

Terminez les combats du tutoriel, ce qui vous permet de récupérer un premier héros aléatoirement, puis collectez tous les cristaux (2.700 au total) afin de réaliser 10 invocations. Elles ne vous conviennent pas ? Alors rendez-vous dans les Paramètres et cliquez sur Lier le compte. Déconnectez-vous, puis connectez-vous avec votre adresse gmail via Google Play, sachant que les plus patients pourront utiliser plusieurs adresse factices jusqu'à ce qu'ils obtiennent les unités de leur choix.

Maintenant, place à la Tier List !