Les développeurs de chez Com2uS ont récemment déployé une nouvelle mise à jour pour leur Summoners War : Lost Centuria sur les supports iOS et Android. Une update qui permet de personnaliser encore plus les parties grâce à l'arrivée d'un mode compétitif entièrement customisable : la Compétition amicale.

Subscribe to Pocket Gamer on

Grâce à ce mode inédit, les joueurs du monde entier peuvent désormais organiser leur propre compétition de A à Z et s'amuser avec les autres invocateurs. Il est par exemple possible de choisir le nombre de participants ou encore la condition du niveau des monstres, parmi bien d'autres choses. L'organisateur a bien entendu la possibilité d'assister aux matchs qu'il vient de créer, mais aussi d'y mettre fin dès qu'il en a envie. De quoi orienter encore un peu plus ce RPG vers l'eSport, ce mode disposant aussi d'un mode spectateur.

En plus de ce mode venant aider les joueurs à s'entraîner en amont de, pourquoi pas, participer à des compétitions officielles, la mise à jour de Summoners War : Lost Centuria rajoute aussi deux monstres inédits. Le premier, baptisé Scarab, est une créature héroïque d'attribut Feu spécialisée dans la Défense : il dispose en effet d'un effet d'Augmentation de la DEF ainsi que d'un effet de Fortification permettant de regagner des points de vie tout en attaquant. Le second, Belladeon, l'Inugami de lumière, dispose d'un attribut lumière particulièrement utile puisqu'il soigne en continu ses alliés. De quoi varier encore plus le roster et créer de toutes nouvelles manières de progresser en jeu.

Si vous souhaitez découvrir Summoners War : Lost Centuria, n'hésitez pas à le télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Tier list des personnages de Summoners War : Lost Centuria