Les développeurs de chez Pearl Abyss annoncent aux joueurs de Black Desert Mobile qu'une nouvelle classe fait son apparition en jeu : le Sura. Comme d'habitude, cette annonce s'accompagne d'un petit trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous ainsi que d'une bonne dose d'informations à connaître avant de se créer un nouveau personnage.

Subscribe to Pocket Gamer on

Le Sura, qui représente la 17ème classe à rejoindre le titre, est un ninja préférant les combats rapprochés grâce à ses techniques d'épée rapides venant éblouir et abattre ses ennemis. Il manie un katana forgé à partir de six katanas légendaires, mais dispose aussi de kunai, des couteaux de lancer utilisés comme arme secondaire. Le Sura est particulièrement rapide et utilise également des compétences magiques, comme par exemple le Blinding Slash qui permet de charger en avant, le Twin Dragon qui envoie une énergie sombre, le Twin Fang qui déclenche une série d'attaques avec deux katanas ou encore l'Asura's Wrath qui dévoile toute la dextérité du Sura avec pas moins de six katanas maniés en même temps. Au total, 11 compétences sont à découvrir et à alterner pour créer des combos surpuissants.

Afin de célébrer comme il se doit l'arrivée du Sura, les aventuriers peuvent récupérer un cheval de niveau 6, un familier de niveau 5 et un ensemble de costumes spécifiques, mais seulement en se connectant en jeu avant le 6 juin. Un événement de montée de niveau est aussi de la partie et prendra fin le 7 juin : de quoi récupérer des récompenses variées, comme 1.000 perles et encore une tenue de camouflage du désert. Des cadeaux qui diffèrent en fonction du niveau atteint.

Le MMORPG free-to-play Black Desert Mobile est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Epic Seven : trucs et astuces pour progresser