Les studios Grand Pike et Arctic Games Lab sont heureux d'annoncer en ce début de semaine de juin la date de sortie de leur prochain titre. Baptisé Spelldust, ce jeu sera donc disponible le 22 juin prochain dans le monde entier sur les supports iOS et Android. Précisons qu'une sortie plus discrète s'est effectuée courant avril dans certains territoires, permettant aux développeurs de prendre en compte les premiers retours des joueurs et donc d'améliorer leur bébé au maximum.

Subscribe to Pocket Gamer on

Optant pour le genre de la stratégie en temps réel (et en JcJ), Spelldust baigne dans un univers magique, comme vous pouvez le voir dans le très court teaser diffusé pour l'occasion et disponible ci-dessus. Concrètement, les joueurs pourront prendre part à des duels annoncés comme intenses contre d'autres joueurs, le tout en utilisant des cartes de sorts présélectionnées. Le titre de Grand Pike utilise la mécanique et les combinaisons de cartes de jeux classiques du genre, mais en format mobile : une sorte d'hybride entre HearthStone et Clash Royale, précisent les développeurs.

Daniel Öhgren, PDG de Grand Pike, déclare : ''Nous sommes très heureux de lancer Spelldust et ravis de pouvoir présenter au monde notre travail de ces dernières années. Nous avons développé Spelldust pour les gamers et nous voulons inclure nos joueurs pour qu'ils nous aident à améliorer le jeu à l'avenir.''

En attendant la sortie de Spelldust sur l'App Store et le Google Play, les intéressés sont invités à se tenir au courant des dernières actualités en consultant les comptes Facebook et Twitter de ce jeu de stratégie en temps réel et en JcJ.

People's Choice Awards 2021 : votez pour vos jeux préférés !