Déjà disponible sur les supports Android, le jeu de simulation et gestion Dinosaur Park : Primeval Zoo est désormais aussi de sortie sur les supports iOS, comme indiqué par les développeurs allemands de chez upjers. Pour avoir un petit aperçu de ce que ça donne, n'hésitez pas à regarder le petit trailer disponible ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Sans grande surprise, Dinosaur Park : Primeval Zoo propose de construire son propre parc rempli de dinosaures : Brontosaures, Triceratops ou encore T-Rex sont au programme, pour le plus grand plaisir des fans de ces gros lézards préhistoriques. Comme tout bon jeu de simulation et gestion de parcs, ce titre demande de créer et aménager des enclos pour ces pensionnaires, de placer ça et là des stands pour les visiteurs ou encore de chouchouter les dinosaures en leur mettant de quoi se nourrir ou encore de s'amuser à tout moment. Des dinosaures qui réagissent d'ailleurs en temps réel avec les actions du joueur, par exemple en se jetant immédiatement sur les petits joujoux que l'on place dans leur enclos. Évidemment, chaque race de dino est unique et a donc ses propres préférences à prendre en compte.

Mais ce n'est pas tout, puisque le jeu de upjers dispose aussi de tout un pan économique à prendre en compte pour ne pas mettre la clé sous la porte. Ainsi, certains dinosaures attirent plus de visiteurs que d'autres, l'emplacement des stands est primordial pour faire grimper les ventes, l'investissement est à ne pas prendre à la légère, tout comme l'embauche de nouveaux employés, etc. Bref, à chacun d'établir sa propre stratégie afin de faire en sorte que son parc soit le plus prospère possible.

Si vous désirez vous essayer à Dinosaur Park : Primeval Zoo, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour le récupérer gratuitement. Rajoutons qu'il est intégralement traduit en français.

People's Choice Awards 2021 : votez pour vos jeux préférés !