Dès à présent et jusqu'au dimanche 13 juin à 20h, les joueurs de Pokémon GO peuvent découvrir un tout nouvel événement sur leurs supports iOS et Android. Baptisé Une très lente découverte, ce dernier se concentre sur les Pokémons les plus... tranquilles : Ramoloss, Ronflex ou encore Parecool, parmi évidemment bien d'autres.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que le Ramoloss de Galar profitera de l'occasion pour faire ses débuts dans Pokémon GO. Les joueurs réussissant à l'attraper pourront ensuite le faire évoluer en Flagadoss de Galar, mais seulement en attrapant 30 Pokémons de type Poison en ayant votre Ramoloss en copain. Quant à Roigada de Galar, il ne faut pas être trop pressé de le voir débarquer puisqu'il prendra encore plus de temps à arriver en jeu... En revanche, Méga-Flagadoss est désormais à découvrir dans les Méga-Raids, sachant qu'il faudra effectuer des missions d'Études de terrain exclusives pour gagner de la Méga-Énergie spécifique à ce Pokémon.

Différents Pokémons apparaîtront plus souvent, que ce soit dans la nature ou dans les raids une et trois étoiles : Ramoloss, Parecool, Gloupti, Spoink, Coatox, Lixy, Ronflex, Tadmorv d'Alola et bien plus encore. Bien entendu, des Études de terrain exclusives à cet événement sont aussi de la partie, tout comme de nouveaux objets d'avatar à découvrir dans la boutique ou encore de nouveaux Stickers cadeaux à obtenir. Les joueurs sont aussi invités à récupérer la boîte gratuite de cet événement, renfermant 20 Poké Balls, 10 Super Balls et une Roche Royale. Toutes les informations concernant cet événement sont à découvrir sur le site officiel de Pokémon GO.

Si vous n'avez pas encore succombé à Pokémon GO, n'hésitez pas à le télécharger gratuitement sur l'App Store ou le Google Play.

Pokémon GO : trucs et astuces pour jouer à la maison