Les firmes Kakao Games et Cygames annoncent conjointement aujourd'hui le lancement des précommandes pour leur prochain bébé : World Flipper. Les intéressés sont invités à se rendre sur le site Internet officiel du jeu ou sur les stores dédiés pour s'enregistrer, sachant que le titre sera disponible un peu plus tard cet été. N'hésitez pas à visionner le trailer ci-dessous pour avoir un aperçu du gameplay.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme son nom l'indique un peu tout de même, World Flipper est un jeu... de flipper. Mais pas seulement, car ce titre propose aussi des éléments d'Action-RPG, le tout enrobé dans une jolie direction artistique colorée, pixel-art et très rétro. Le joueur pourra y faire la connaissance de tout un tas de personnages appartenant à l'un des six éléments, ces derniers leur octroyant des compétences spécifiques : bien entendu, de plus en plus de héros pourront être récupérés au fur et à mesure de l'aventure, ce qui permettra de créer des stratégies variées en combinant les personnages, leurs pouvoirs et leurs armes.

Côté contenu, une histoire remplie de mondes à parcourir sera à suivre, mais les joueurs pourront aussi découvrir des événements spéciaux, des défis quotidiens dans les donjons ou encore des combats de boss, sachant que de la coopération jusqu'à trois sera aussi de la partie. Mais en attendant, les intéressés sont invités à précommander World Flipper, que ce soit sur le site Internet officiel, sur l'App Store ou le Google Play. Et comme dans beaucoup de titres, des paliers ont été inclus et viendront débloquer des cadeaux bienvenus une fois le jeu disponible.

Sans date de sortie pour l'heure (même si l'App Store évoque le 11 août), World Flipper prendra la forme d'un free-to-play et sera traduit en français.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs MOBA sur Android