Les développeurs de chez Kakao Games fêtent en ce moment même le premier anniversaire de leur très populaire Guardian Tales. Une célébration qui se retrouve bien entendu en jeu, avec de nombreux cadeaux et des événements à découvrir dans ce RPG free-to-play disponible sur supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que vous pouvez avant tout profiter de pas moins de 100 invocations gratuites, histoire d'essayer de récupérer des héros et des armes 3 étoiles, ce qui est toujours bienvenu. Ceux accomplissant les Roadmap Events d'anniversaire recevront pour leur part suffisamment de monnaie pour monter au maximum leur personnage favori. Si vous vous lancez dans ce marathon, sachez que vous avez 28 jours pour accomplir ces taches, sachant qu'elles vous octroieront aussi jusqu'à 200 cristaux de héros, 20 pierres d'éveil légendaires, 200.000 EXP, un Marteau Briseur de Limites épique et bien plus encore.

Des récompenses sont également à obtenir en se connectant tous les jours et en remplissant des conditions de présence : de quoi récupérer à la fin un total de 400 cristaux de héros, 4.000.000 EXP, 80 boîtes de donjon d'éveil (niveau 70), 800.000 or et 40 pierres d'éveil légendaires. Les joueurs se rendant à la Forge de Marchandise y découvriront un nouveau Système de Charité garantissant des Objets de Marchandise uniques et un potentiel Super Costume, là encore à condition de remplir des conditions spécifiques. Enfin, l'anniversaire se poursuit aussi en dehors du jeu, avec des énigmes, devinettes et autres petites surprises sur le site officiel diffusées sur 8 jours consécutifs. Un prix spécial sera offert à tous ceux résolvant tout ça.

Si vous n'avez pas encore succombé à Guardian Tales, vous pouvez le récupérer gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs portages Android de jeux PC et consoles