1
Le AK-47
Il s'agit d'une arme que l'on achète un peu plus tard dans ce mode, mais elle peut vraiment renverser la vapeur si vous vous familiarisez avec son utilisation. Elle est en effet bénéfique à bien des égards ! Pour commencer, il s'agit d'une mitrailleuse, elle peut donc tirer de nombreuses balles à un rythme élevé. De quoi éliminer beaucoup d'adversaires, surtout en tirant à la tête.
Un autre gros avantage est sa portée : elle est vraiment très convaincante, faisant de l'AK-47 une excellente arme pour les nouveaux joueurs. D'autres armes sont sans doute meilleures, mais celle-ci propose un bon mélange entre puissance et distance.
2
Les grenades
Une arme particulièrement appréciée dans les jeux de tir ! Sans grande surprise, elles sont parfaites pour le mode Clash. Les cartes étant assez petites, attendez-vous à des combats rapprochés, donc à des ennemis se déplaçant parfois ensemble. Quelle meilleure occasion pour lancer une petite grenade et faire d'une pierre deux coups ?
Il faut toutefois un peu de doigté pour réussir. Non seulement en raison de son rayon d'explosion, qui peut ne pas faire mouche à tous les coups, mais aussi (et surtout) parce qu'il faut être rapide pour changer d'arme une fois la grenade lancée. Vous ne voudriez pas vous retrouver sans rien pour vous défendre, n'est-ce pas ?
3
Le MAG-7
Il s'agit ici d'un fusil de chasse... mais fonctionnant comme une mitrailleuse ! Une vraie combinaison mortelle. Il est préférable d'être proche de l'ennemi mais, une fois à bonne distance, vous ferez des ravages. Et si vous êtes accompagné d'un coéquipier qui peut finir le boulot, c'est encore mieux.
Là encore, il faut s'y faire : tout le monde n'aime pas forcément se rapprocher de l'ennemi, même si le MAG-7 dispose d'un peu plus de portée que d'autres armes. Mais souvenez-vous qu'il y a une zone d'entraînement en jeu, où vous pouvez vous familiariser avec toutes les armes dont Free Fire dispose.
Commentaires