Le studio Lilith Games, bien connu pour des titres tels que Warpath, AFK Arena ou encore Rise of Kingdoms, annonce l'ouverture des précommandes de son prochain jeu. Baptisé Dislyte, celui-ci se dévoile via un trailer d'annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Présenté comme un ''RPG fantasy pop et stylé'', Dislyte prend place en 2027, un future proche mêlant mythologie et anciennes croyances. Dans cet univers, l'humanité est protégée par des individus appelés Espers et combattant des Érèbes, des créatures ayant apporté le chaos sur la Terre. Ces Espers comptent quelques grands noms de la mythologie parmi leurs rangs, dont Odin, Hermès, Anubis ou encore Sun Wukong (Roi Singe du roman La Pérégrination vers l'Ouest). Bref, des mythologies de différents pays, comme la Chine, l'Égypte ou encore la Grèce.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Disposant d'une esthétique très pop aux couleurs flashys, Dislyte proposera une bande-son marquée, sachant que le gameplay demandera d'utiliser les ondes à bon escient. En ce qui concerne le gameplay, justement, il se montrera en dehors de ça plutôt classique au premier abord puisque l'on parle ici d'un RPG tactique au tour par tour. Via un système de gacha, les joueurs récupéreront de nouveaux héros, chacun ayant ses forces et faiblesses, et les intégreront dans leur équipe pour combattre les ennemis.

Sans date de sortie pour l'heure sur les supports iOS et Android, mais Lilith Games précise à ce sujet que ce sera pour bientôt, Dislyte lance ses précommandes sur le Google Play et sur son site officiel. Précisons que certains pays ont déjà le droit d'y jouer via une phase de bêta. Il s'agit du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, des Philippines et enfin de l'Indonésie.

AFK Arena : liste des codes cadeaux de septembre 2021