1
Il a un mode infini
Les modes infinis sont extrêmement populaires dans les jeux mobile, et pour une bonne raison. Après tout, c'est toujours agréable de pouvoir faire quelque chose sans aucune barrière Hé bien Skate City propose lui aussi un tel mode, et il se montre particulièrement addictif. Skatez à travers de jolies zones et effectuez les tricks qui vous plaisent sans aucune contrainte ! Pas de chrono, pas de combos stoppés net par une chute et pas de policiers qui vous pourchassent (il s'agit de l'un des défis du jeu).
Il s'agit d'un très bon moyen de se détendre entre deux défis. Et vous pouvez aussi vous entraîner grâce à ce mode pour ensuite réaliser de meilleurs scores dans les autres ! Comme il est sans fin, vous pouvez jouer tant que vous le voulez... c'est juste vous, votre skate et la rue. Bon, et quelques piétons aussi !
2
Sa bande-son est relaxante
La bande-son de Skate City est particulièrement réussie, et en plus elle est vraiment très décontractée pour un jeu de sport extrême. Il s'agit plus précisément de hip-hop lo-fi, là où d'autres titres du genre optent pour le rock ou le heavy metal. Le lo-fi est très populaire en ce moment en raison de ses capacités relaxantes. De quoi aller à ravir avec le mode infini !
3
Il y a de la personnalisation
En plus d'être très joli et addictif, Skate City propose désormais une option de personnalisation. Vous pouvez modifier l'apparence de votre personnage : ça semble limité, mais il y a en fait énormément de pièces d'équipement. Chemises, pantalons, chaussures... il y a beaucoup de choix. Vous pouvez même vous occuper de vos cheveux !
Évidemment, comme il s'agit d'un jeu de skate, il y a aussi des planches à débloquer et à customiser en modifiant les roues et bien plus encore. De quoi rendre l'expérience encore plus personnalisée.
Commentaires