Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes, le jeu de guerre géostratégique sous licence officielle de NetEase, est enfin sorti aujourd'hui sur les appareils iOS et Android. Les joueurs du monde entier peuvent découvrir à nouveau la Terre du Milieu avec une précision époustouflante pendant qu'ils marchent vers Dol Guldur pour contrôler l'Anneau Unique.

En tant que jeu géostratégique, Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes se distingue par ses millions de tuiles prêtes à être conquises. Les joueurs peuvent conquérir leurs propres tuiles voisines ainsi que celles de leurs Communautés et de leurs membres de Factions (au choix parmi le Gondor, le Rohan, la Lothlórien, l'Erebor, le Mordor, l'Isengard, l'Angmar et le Rhûn). Ces tuiles peuvent contenir soit des ressources générées automatiquement, soit des Points de Contrôle donnant accès à la capture de toute une région. Les tuiles peuvent également renfermer des ports qui permettent le passage d'un côté de la carte à l'autre, fournissant un avantage stratégique à vos troupes lorsqu'il s'agit d'étendre votre territoire.

Vous débuterez votre voyage en choisissant votre anneau, et une fois la chose faite vous ne pourrez plus revenir en arrière. Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes est disponible en téléchargement sur l'App Store, le Galaxy Store et le Google Play Store. C'est un jeu gratuit avec des achats intégrés.