Les développeurs de chez Wildlife Studios ont officiellement sorti dans le monde entier leur Sky Warriors : Combats Aériens sur les supports iOS et Android. De quoi ravir les amateurs de pilotage, ce free-to-play proposant de monter à bord d'avions de combat pour aller affronter des ennemis du monde entier en JcJ.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant place dans un futur proche, et plus précisément dans 20 ans, le monde de Sky Warriors n'est plus celui que l'on connaît : les nations n'existent plus et la Terre est détenue par des chefs militaires embauchant des pilotes mercenaires. Des mercenaires incarnés par les joueurs, qui combattent dans des affrontements en trois contre trois dans le but de conquérir des territoires. Les développeurs promettent des expériences de vol très réalistes, et ce grâce à l'expertise apportée par de vrais pilotes. Une envie de réalisme qui se ressent aussi dans les graphismes, avec d'ailleurs la présence d'un cycle jour/nuit et une fluidité pouvant monter jusqu'à 120 images par seconde.

Pas moins de 14 avions sont à piloter dès le départ dans ce titre, comme le Mig-31 Foxhound, le Harrier II Jump jet, le SEPECAT Jaguar, le Mirage 2000 ou encore le F-15 Eagle. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront encore plus d'avions et pourront aussi en acheter à la boutique via des microtransactions. Autant de véhicules dont l'arsenal et l'apparence sont à customiser avant d'aller combattre les pilotes du monde entier, avec par exemple la possibilité d'équiper des missiles spéciaux ou d'appliquer une nouvelle couche de peinture.

Le ciel n'attend que vous dans Sky Warriors : Combats Aériens, disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play et entièrement traduit en français.

Découvrez notre Top 25 des plus beaux jeux sur Android