Vous êtes dans la Promenade de la zone condamnée et vous vous demandez où peuvent bien se trouver les trois clés nécessaires pour entrer dans le bâtiment doté de trois portes ? Pas de souci, nous sommes là pour vous débloquer ! Dans cet article, nous vous indiquerons où se trouvent ces clés, ce qui peut être délicat car ce biome renferme plusieurs zones secrètes. Voyons donc ça ensemble !

Que sont les clés du jardinier ?

Il s'agit de trois clés utilisées pour déverrouiller un bâtiment renfermant un plan important. Ces clés ne fonctionnent que dans cette zone, et pour ouvrir chaque porte il faut les combiner.

Comment trouver les clés du jardinier ?

Il existe trois clés différentes : la clé de la tour, la clé de l'arrière-plan et enfin la clé souterraine.

- La clé de la tour :

Cette clé se trouve dans la plus haute tour de la Promenade de la zone condamnée. Pour y accéder, il vous faut posséder la Rune Araignée. Cette dernière améliore en effet grandement vos compétences d'escalade et votre vitesse de grimpée.

- La clé de l'arrière-plan :

Cette clé est cachée à l'intérieur d'une fleur rose foncé. Fouillez donc le sol dès que vous voyez des buissons en arrière-plan, car les fleurs poussent en général près de ceux-ci. Tout ce que vous avez à faire est de taper trois fois sur une fleur pour vérifier si la clé s'y trouve.

- La clé souterraine :

Ici, vous devez chercher un symbole orange gravé sur le sol. Lorsque vous en trouvez un, utilisez la Rune du Bélier pour détruire le sol, certains endroits renfermant des fosses souterraines où peut se trouver la clé.

Comment trouver les Runes nécessaires ?

La Rune Araignée est récupérée en battant le Caster dans la zone du sanctuaire endormi et la Rune du Bélier est obtenue en battant le Slasher dans la zone de l'Ossuaire.

Et voilà, vous avez trouvé les clés du jardinier de Dead Cells !