On savait qu'il allait sortir en novembre, sans plus de précision jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, le Battle Royale Final Fantasy VII : The First Soldier est enfin en mesure de dévoiler sa date de sortie exacte et il s'agit du 17 novembre prochain. Le titre de Square Enix et Ateam Entertainment sera donc disponible dans moins de deux semaines sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Final Fantasy VII : The First Soldier, les joueurs incarneront des SOLDAT, les combattants d'élite de la Shinra, le but étant – comme dans tout Battle Royale – d'affronter les autres pour être le dernier survivant. Les champs de bataille opposeront ici pas moins de 75 personnes qui seront équipées de tout un tas de petits joujoux variés, comme des armes à feu, des épées ou encore des sorts. Des monstres se baladeront également sur la carte et il sera important de les traquer et de les tuer puisqu'ils rapporteront de l'expérience et des Gils, la monnaie de la série. Enfin, des invocations seront aussi de la partie, par exemple Ifrit, et capturer un Chocobo permettra de se déplacer plus rapidement.

Si ce n'est pas encore fait, sachez que vous pouvez vous préinscrire sur ce titre qui se déroule des années avant le cultissime Final Fantasy VII. Les précommandes sont divisées en paliers et chaque palier atteint débloquera à terme une petite récompense en jeu. Pour l'heure, le dernier palier atteint est de 770.000 joueurs, ce qui signifie que les développeurs offriront en cadeau un œuf de Chocobo, un skin masque Shinra et un skin moto Shinra. Deux autres paliers sont encore à atteindre, à savoir le million (skin véhicule utilitaire Shinra) et les deux millions (skin hélicoptère Shinra).

Entièrement traduit en français, Final Fantasy VII : The First Soldier sortira le 17 novembre prochain sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS