Officiellement disponible sur les supports iOS et Android depuis la mi-novembre dernier, le Battle Royale Final Fantasy VII : The First Soldier a décidé d'abreuver les joueurs de nouveautés en cette fin d'année. Et pour cause : le titre a déjà dépassé les deux millions de téléchargements, donnant l'occasion aux développeurs de Ateam Entertainment Inc. de rajouter quelques surprises.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les joueurs peuvent tout d'abord s'offrir des skins inédits liés au film de 2005 Final Fantasy VII : Advent Children. En échange de 300 crédits Shinra ou de 5 tickets de pack premium Shinra, les fans peuvent débloquer des skins liés à Cloud, Tifa et Barret, mais aussi un skin de moto Fenrir, un skin d'épée fusion et enfin un accessoire pour le dos épée fusion. Attention, le tout n'est que temporaire puisque ces items disparaitront de la boutique dès le 20 janvier prochain, même s'il n'est pas impossible qu'ils refassent leur apparition lors de futures mises à jour.

Des bonus de connexion et défis spéciaux venant célébrer les deux millions de téléchargements sont aussi à découvrir pendant une durée limitée. Jusqu'au 10 janvier 2022, se connecter durant sept jours dans ce Battle Royale débloquera différentes petites choses, comme un Œuf de chocobo, 5 Tickets de pack Shinra, des Lunettes de soleil (Cloud, FF7 AC) ou encore 100 Médailles mog. Quant aux défis et leurs récompenses, ils sont renouvelés chaque jour et les joueurs sont invités à en apprendre plus en jeu, sachant que les cadeaux comprennent entre autres des tickets de pack premium Shinra (FF7 AC). Enfin, sachez qu'acheter des crédits Shinra jusqu'au 7 janvier prochain débloquera des crédits bonus et que le titre dispose désormais de deux nouvelles langues (Thai et Espagnol d'Amérique latine).

Pour découvrir gratuitement et en français le Battle Royale Final Fantasy VII : The First Soldier, c'est sur l'App Store et le Google Play que ça se passe.

Découvrez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS