Les joueurs de PUBG : New State sont invités à mettre ce titre à jour afin de profiter des derniers changements opérés par les développeurs de chez Krafton, Inc. sur ce Battle Royale disponible sur les supports iOS et Android. Quelques nouveautés bienvenues sont en effet de la partie, et il serait dommage de passer à côté.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, PUBG : New State comprend désormais un tout nouveau mode. Baptisé BR : Extreme, ce dernier limite le nombre de joueurs à 64 par match (contre 100 dans le monde normal) et la durée de chaque round à 20 minutes. De quoi permettre aux fans de plonger rapidement dans l'action et de profiter d'une intensité accrue à chaque match. Sans oublier bien sûr de gagner des Chicken Dinners. Précisons que ce mode est actuellement disponible sur la carte Troi, mais dans une zone jouable plus petite (4x4) et qui est à chaque nouvelle partie choisie aléatoirement. Dès le lancement du match, chaque joueur est équipé d'une arme de point P1911, d'une grenade fumigène, de 300 crédits de drone et de boosts entièrement chargés.

Afin de s'équiper encore mieux, les participants pourront tenter de trouver les deux caisses de ravitaillement qui seront déposées aléatoirement sur la map. Mais ce n'est pas tout, puisque cette expérience inédite s'accompagne aussi de nouvelles fonctionnalités, comme une quantité de véhicules et d'objets augmentée, des drones de livraison qui arrivent plus vite, des sauts en parachute effectués à une altitude plus basse ou encore un temps d'attente réduit à 60 secondes avant qu'un coéquipier puisse être redéployé. Enfin, cette mise à jour vient aussi rajouter la voiture Rimac Nevera (en partenariat avec Bugatti Rimac), la nouvelle arme P90, de nouvelles options de personnalisation des armes ou encore des nouveautés dans la saison 1. Toutes les informations sont à retrouver en français à cette adresse.

Le Battle Royale PUBG : New State est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur iPhone et iPad