Le très récent Rocket League Sideswipe continue doucement mais sûrement son petit bonhomme de chemin sur les supports iOS et Android. Dès aujourd’hui, mercredi 2 février, les joueurs peuvent en effet y retrouver une toute nouvelle saison et, donc, quelques petites nouveautés sympathiques.
Cette seconde Saison vient tout d’abord rajouter un mode inédit. Baptisé Mode Volley-Ball, ce dernier oppose deux équipes de deux joueurs devant marquer des points. Ici, pas de but mais bel et bien un filet central et une balle, le point étant marqué lorsque la balle touche le sol chez l’adversaire, comme au volley traditionnel. Il est précisé que ce mode vient remplacer le Mode Hoops présent sur la première Saison et que chaque nouvelle Saison aura ainsi droit à un mode inédit. De quoi permettre aux joueurs de toujours profiter d’une expérience nouvelle.
La Saison 2 de Rocket League Sideswipe sera aussi l’occasion de découvrir les Casual Playlists, qui permettent aux joueurs de s’affronter dans tout un tas de modes différents sans que cela n’affecte leur classement. Un système identique à celui du jeu ‘’grand frère’’, à savoir le Rocket League présent sur PC et consoles. Enfin, sachez que cette Saison s’accompagne aussi de défis inédits et d’un tout nouveau Pass. Quant aux récompenses de la Saison 1, elles seront distribuées sous peu et comprendront des Titres et des Quick Chat stickers. Ces cadeaux correspondront au rang le plus élevé atteint par le joueur pendant la Saison.
Vous pourrez découvrir la Saison 2 de Rocket League Sideswipe dans la journée. N’hésitez pas à télécharger ce jeu gratuitement sur l’App Store ou le Google Play si ce n’est pas encore fait.
Rocket League Sideswipe : trois choses à savoir sur ce jeu
Commentaires