Si vous jouez à PUBG : New State, sachez que vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour de février sur vos appareils iOS et Android. Une update particulièrement importante puisqu'elle vient rajouter pas mal de nouveautés, dont un mode inédit. Découvrez tout ceci dans le trailer disponible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisé Round Deathmatch, ce nouveau mode en 4 contre 4 est basé sur un système de rounds. Ici, contrairement à un mode match à mort traditionnel, les joueurs ne réapparaissent pas après avoir été éliminés et l'équipe ayant le dernier joueur en vie à chaque round remporte ce dernier. Celles-ci s’affrontent dans une série ''best of sept'' afin de déterminer le vainqueur. En début de round, chaque équipe se trouve de part et d'autre de l'Arène, une carte inédite, avec un set d'armes de base. Par la suite, comme dans une partie classique de Battle Royale, une Zone Bleue se forme et se referme progressivement vers le centre de la carte, obligeant donc les joueurs à rester en mouvement.

En dehors de ce mode, la mise à jour vient aussi inclure le Pass Survivor Vol. 4. En accomplissant différentes missions de factions mettant en lumière Doug Bikerway, les joueurs obtiendront différentes récompenses, dont le skin de ce personnage. Des armes inédites font aussi leur apparition en jeu, comme la MP5K (une mitraillette de calibre 9mm) et l'Arbalète, tout comme de nouvelles customisations d'armes et autres ajustements du Système de Clan. Par exemple, un Maître de Clan peut désormais paramétrer l'Emblème de son Clan grâce à des symboles, décors et couleurs, sachant que toujours plus de possibilités seront rajoutées ultérieurement.

Si vous n'avez pas encore testé le Battle Royale free-to-play PUBG : New State, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger.

PUBG : New State : liste des codes cadeaux de février 2022