Les studios Krafton et Innersloth sont ravis d'annoncer une collaboration entre PUBG : New State d'un côté et Among Us de l'autre. Du 21 avril au 19 mai prochain, les joueurs de New State découvriront tout un tas d'éléments tirés du célèbre jeu opposant des membres d'équipage et des imposteurs, le tout bien sûr sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, ce seront un mini-jeu, des objets ou encore des accessoires qui feront d'ici quelques jours leur apparition. Voici le détail :

  • Sur la carte Troi, les joueurs pourront participer à un mini-jeu avant le début d'un match, inspiré bien sûr d'Among Us. Un membre de l'équipe sera désigné au hasard comme imposteur et les autres devront le démasquer sans se faire tuer. L'imposteur pourra utiliser des armes pour éliminer les autres.
  • Des caisses thématiques spéciales seront disponibles à l'achat et les joueurs y trouveront des objets tels que des masques, des manteaux, des sacs à dos, des armes, des véhicules, des vêtements d'intérieur et bien plus.
  • L'île de Troi et ses points d'intérêt renfermeront des accessoires sur le thème des Crewmates d'Among Us.
  • Dès le début de l'événement spécial Among Us, les joueurs seront invités à participer à des missions uniques. En les accomplissant, ils obtiendront un cadre, un titre, une icône et d'autres objets sur le thème du jeu d'Innersloth. De quoi égayer leur profil en jeu. Bien sûr, plus ils finiront de missions et plus ils remporteront d'objets.

Rappelons que la collaboration avec Among Us se lancera jeudi prochain, le 21 avril, pour se terminer le 19 mai. D'ici là, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français PUBG : New State sur l'App Store ou le Google Play.

PUBG : New State : liste des codes cadeaux d'avril 2022