Les développeurs de chez Krafton Inc. profitent de cette chaude semaine de mai pour déployer une nouvelle grosse mise à jour dans leur PUBG : New State. Disponible dès à présent sur les supports iOS et Android, cette update vient comme d'habitude rajouter du contenu inédit, à commencer par une toute nouvelle carte.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Underbridge, cette map est à destination du mode Round Deathmatch et est conçue pour encourager les escarmouches à moyenne et longue distance. Particulièrement verdoyante et située sous un pont, Underbridge est séparée en deux par une rivière et propose de chaque côté des tours de guet, permettant à chaque camp de repérer d'assez loin les positions ennemies... et donc d'agir en conséquence. Attention, il est précisé que les packs de soins n'apparaîtront pas ici. En contrepartie, les joueurs recevront à chaque tour des boucliers ainsi qu'un assortiment de grenades (à fragmentation, empoisonnée, fumigène et paralysante).

En dehors de cette carte, la mise à jour de mai de PUBG : New State vient aussi rajouter un nouveau système de niveau pour le mode Round Deathmatch. Désormais, les joueurs gagneront de l'XP en combat en fonction des résultats de leur équipe (victoires, défaites, morts et dégâts), sachant que ceux qui quittent un match durant la partie ne recevront rien du tout. Une fois un certain niveau de combat atteint, les soldats auront droit à un kit de personnalisation d'arme à feu. Enfin, les développeurs ont aussi rajouté une arme inédite (le M110A1, un fusil de précision), la fonctionnalité Piggyback (possibilité de porter un joueur assommé pour le déplacer, mais rendant temporairement impossible le fait de se défendre) ainsi qu'un Survivor Pass Vol. 7 (costumes et apparence de Paul Rubin).

Vous n'avez pas encore essayé le Battle Royale PUBG : New State ? Alors n'hésitez pas à le télécharger gratuitement sur l'App Store ou le Google Play.

PUBG : New State : liste des codes cadeaux de mai 2022