L'été semble bel et bien terminé, il est donc grand temps pour Fantasy Town de lancer un tout nouvel événement. Cette fois-ci, les développeurs de chez gamigo ont jeté leur dévolu sur la célèbre Oktoberfest allemande. Le tout est dès à présent lancé en jeu et se terminera le 2 octobre prochain.
Grâce à cet Oktoberfest, les joueurs ont droit à des images, des sons et des saveurs typiques de cette fête de la bière, ce qui devrait peut-être motiver le maire à enfin rester tranquille dans les rues de sa ville. Concrètement, plusieurs récompenses à thème sont à récupérer, dont une salle de concert spéciale, des personnages inédits et talentueux dans le domaine musical, et enfin des objets spéciaux (jardin du piano, fontaine chantante, garçon/fille de tambour, balançoire du piano...). Quant aux matériaux nécessaires pour bien participer au festival, ils prennent la forme de bretzels, bière magique et Lederhosen.
Pour pouvoir récupérer toutes ces jolies récompenses thématiques, les joueurs doivent collecter et créer des objets spécifiques à échanger ensuite contre les cadeaux de leur choix. Bien sûr, d'autres objets sont pour leur part mis en vente, et enfin des trophées spéciaux seront remis aux joueurs qui se trouveront en tête des classements. De quoi faire d'eux les maîtres de l'Oktoberfest, en tout cas dans Fantasy Town, même s'il faudra être rapide puisque l'événement dure à peine plus d'une semaine.
Vous pouvez télécharger gratuitement et en français Fantasy Town sur l'App Store et le Google Play pour devenir le maire de votre petite ville.
Le titre de gamigo a bien plus à offrir, alors n'hésitez pas à consulter notre test pour le découvrir !
Commentaires