La développeuse indépendante Lily Valeen annonce l'arrivée un peu plus tard dans la journée de son BOSSGAME : The Final Boss Is My Heart sur les supports iOS et Android. Découvrez un aperçu du gameplay via la vidéo disponible ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Présenté comme un boss rush traitant d'une romance lesbienne, BOSSGAME : The Final Boss Is My Heart propose de suivre les aventures de Sophie et Anna. En couple et fauchées, toutes deux ont bien du mal à payer le loyer de leur logement situé à Mammon City, aussi ont-elles décidé de se lancer dans une nouvelle activité à priori lucrative : la chasse aux démons. Après tout, on trouve de ces créatures à tous les coins de rue, alors pourquoi ne pas en profiter pour remplir les caisses ? Et ça tombe bien, car Sophie est une prêtresse tandis qu'Anna est une sorcière. Autant dire qu'elles sont parfaites pour le job.

Côté gameplay, la développeuse derrière ce titre promet quelque chose de très nerveux et rythmique, les boss s'enchaînant à un rythme effréné. Les demoiselles peuvent heureusement compter sur l'aide de combos dévastateurs pour en venir à bout, et si jamais l'une des deux succombe l'autre peut toujours la ranimer. Ceux désirant une difficulté moindre peuvent modifier ça dans les options pour profiter d'une ambiance plus détendue, et en dehors des combats BOSSGAME : The Final Boss Is My Heart permet d'envoyer des messages aux amis et ennemis de Sophie et Anna, mais également de flirter.

Le boss rush BOSSGAME : The Final Boss Is My Heart sera disponible dans la journée sur l'App Store et le Google Play. Il sera vendu aux alentours de 8€ et ne contiendra ni publicités, ni achats intégrés. Aucune traduction française ne semble prévue.

Découvrez notre Top 10 des jeux les plus difficiles sur mobiles