La firme Ubisoft a profité de la tenue du Championnat du Monde de Brawlhalla pour lever le voile sur la prochaine collaboration que les joueurs pourront découvrir en jeu sur leur support iOS et Android. Dès le 16 novembre prochain, la licence Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sera donc lancée dans Brawlhalla.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette collaboration éphémère viendra rajouter trois personnages, à savoir Aang, Toph et enfin Zuko. Épique Mixte pour Wu Shang, Aang est le dernier maître de l'air. Son destin est de devenir l'Avatar, être chargé de maintenir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments (eau, feu, terre et air), et de déjouer les plans de la nation du feu qui a soif de guerre et de destruction. Ses armes sont les gantelets et la lance, et ses attaques mettent évidemment à profit les différents éléments, le transformant même temporairement en Avatar aguerri.

Toph est pour sa part l'Épique Mixte de Kor. Née aveugle et ayant dû rapidement apprendre à s'adapter pour survivre, Toph est une maître de la terre particulièrement puissante et exubérante, n'hésitant pas à dire sans filtre tout ce qu'elle pense. Cette combattante n'ayant aucune patience est équipée de gantelets et d'un marteau et peut augmenter la puissance de ses attaques grâce au pouvoir de la terre. Enfin, Zuko est l'Épique Mixte d'Hattori. Il s'agit d'un maître du feu banni de sa propre nation et renié par son père, le Seigneur Ozai. Ce maître désireux de rendre son honneur à sa patrie manie l'épée et la lance, tandis que ses aptitudes sont bien sûr basées sur le feu.

L'événement crossover avec Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sera lancé le 16 novembre prochain dans Brawlhalla, jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Brawlhalla : trucs et astuces à garder en tête pour remporter vos combats