Le jeu de survie en monde ouvert LifeAfter lancera dès ce vendredi 2 décembre sa Saison 5 sur les supports iOS et Android. Nommée Power of Mutation, celle-ci profite même d'un thème musical créé par un grand nom du jeu vidéo, à savoir Akira Yamaoka, compositeur des musiques de Silent Hill.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois la Saison 5 de LifeAfter lancée, les joueurs découvriront qu'un œil géant s'est ouvert au-dessus de la mer du Doomsday World. Et comme si ça ne suffisait pas déjà à alarmer la population, des infectés mutants font leur apparition pour la toute première fois. Ceux-ci se montrent particulièrement redoutables puisqu'ils savent s'équiper des objets se trouvant à proximité pour devenir plus forts. Les survivants ont pour mission d'enquêter sur ces nouvelles menaces ainsi que sur leurs mutations, le tout les menant dans un tout nouvel endroit baptisé Ark City.

Ark City est une cité isolée entièrement faite d'acier et se trouvant au beau milieu de la mer. Elle est perpétuellement entourée d'un épais brouillard, de turbulences et d'un mur de nuages qui la cache du reste du monde. C'est là que se trouve à priori le pouvoir qui est derrière tout ce bazar : Source. D'autre secrets semblent se cacher sur place, et les survivants devront rassembler tout leur courage pour découvrir le fin mot de l'histoire. C'est tout ce que nous savons pour le moment concernant Power of Mutation, mais les joueurs peuvent sans doute s'attendre à la présence de nouveaux objets, armes et bien plus encore.

En attendant le lancement ce vendredi 2 décembre de la Saison 5 de LifeAfter, vous pouvez télécharger gratuitement ce titre sur l'App Store et le Google Play.