Les fêtes de fin d'année sont déjà là dans LEGO Brawls, comme indiqué tout récemment par Bandai Namco Europe et Red Games Co. Disponible sur les supports iOS via l'abonnement Apple Arcade, ce titre profite en effet dès à présent d'une toute nouvelle mise à jour saisonnière.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Jingle Brawls, celle-ci apporte son lot de contenu inédit, à commencer par pas moins de 22 mini-figurines festives : bonhomme en pain d'épice, lutin, bonhomme de neige ou encore Père Noël, personne ne manque à l'appel. Autant de nouveaux personnages à utiliser dans le niveau Winter Wonderland ou encore dans le nouveau mode de jeu rajouté pour l'occasion. Bien plus de contenu festif est de la partie, sachant que le tout fermera ses portes le 31 décembre prochain. De quoi tout de même largement laisser le temps aux joueurs d'en profiter comme il se doit.

Si vous ne connaissez pas encore LEGO Brawls, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'action familial multijoueur dans lequel les joueurs construisent des mini-figurines avant dans les envoyer combattre contre celles de leurs adversaires. Plus de 77 trillions de possibilités de personnalisation sont de la partie, que ce soit en ce qui concerne l'aspect esthétique ou le style de jeu. De quoi donc laisser une jolie place à l'expérimentation. Quelques 8 arènes différentes sont aussi disponibles et basées sur des constructions emblématiques LEGO, comme le Château Fort, ainsi que sur certaines licences, comme Jurassic World.

Les possesseurs d'appareils iOS et abonnés au service Apple Arcade peuvent télécharger en français et sans frais supplémentaires LEGO Brawls sur l'App Store. Comme tous les autres jeux disponibles dans l'abonnement, il est garanti sans publicités ni achats intégrés.