Dead Cells est rempli de clés bizarres et très utiles, comme les clés de la Fleur de Lune. Néanmoins, leur utilisation n'est pas toujours très claire et les joueurs se demandent parfois que faire avec ces objets. Bien sûr, ils peuvent explorer le monde du jeu, affronter des dizaines d'ennemis et risquer de tout perdre pour découvrir une quelconque information concernant leur item.

Mais ils peuvent aussi se contenter de suivre notre guide, et c'est sans doute pour cette raison que vous êtes sur cette page ! Pas la peine de chercher plus loin, nous allons tout vous expliquer dans les quelques lignes qui vont suivre. Vous saurez où trouver ces clés et comment les utiliser.

Que sont les clés de la Fleur de Lune dans Dead Cells ?

Il s'agit d'un type de clé présent en jeu et permettant, comme par exemple les clés du Jardinier, d'accéder à des zones qui restent autrement fermées. Des zones qui renferment de jolies récompenses, alors autant dire que ces clés sont très intéressantes. Enfin, il y a en tout trois clés de la Fleur de Lune.

Où trouver les clés de la Fleur de Lune dans Dead Cells ?

Pour récupérer les clés de la Fleur de Lune, il faut avant tout trouver les trois clés du Jardinier. Pas de panique, nous avons déjà un article dédié ! Notez qu'il faut quelques runes pour récupérer ces objets, comme indiqué dans notre guide. Ensuite, il faut posséder 3 Boss Cells actives durant votre partie.

Les clés de la Fleur de Lune se trouvent dans les endroits suivants : les Toits de la Prison, le Cimetière et le Sépulcre Oublié. Grâce à vos trois Boss Cells actives, vous pouvez utiliser les portes situées dans les Toits de la Prison et vous envoyant dans la Crypte Nauséabonde. Vous devrez ici battre un boss (Conjunctivius), puis passer par le Cimetière et enfin le Sépulcre Oublié.

Chaque clé de la Fleur de Lune se trouve derrière une porte cachée fermée par une clé du Jardinier. Il faut donc être bien préparé et observateur. Cherchez des passages où se trouvent un peu de vignes, rentrez dedans, débloquez la porte et prenez votre clé !

Que faire avec les clés de la Fleur de Lune ?

Une fois les clés en votre possession, rendez-vous dans la Haute Tour du Château. Vous y trouverez un couloir secret ainsi que trois portes fermées. Il vous suffit alors sur chaque porte d'utiliser l'une de vos clés pour récupérer une récompense.

Quelles récompenses sont débloquées grâce aux clés de la Fleur de Lune ?

A ce stade, vous avez travaillé dur pour récupérer pas moins de six clés : celles du Jardinier et celles de la Fleur de Lune. En récompense, vous obtenez une nouvelle mutation qui vient réduire de moitié le nombre d'ennemis tués nécessaires pour supprimer une malédiction. Attention tout de même, car cette mutation vous lancera une malédiction dès que vous consommerez de la nourriture.

Que cette mutation vous intéresse ou non, vous pouvez en tout cas vous réjouir et vous féliciter car le chemin a été long pour en arriver là !

Découvrez aussi :