Révélées il y a quelques petits jours à peine lors de l'événement américain Calpheon Ball, les classes jumelles sont d'ores et déjà à tester dans Black Desert, et ce peu importe le support. Les deux classes sont en effet rajoutées aux versions iOS et Android, mais aussi aux versions PC et consoles... avec un petit twist.
Plus précisément, la charismatique mais mortelle Maegu est désormais jouable dans Black Desert Mobile. Inspirée du renard à neuf queues, elle est d'une beauté flamboyante et fascinante, et sa tenue dispose de couleurs vives ainsi que d'accents de rouge. Cette combattante manie une arme appelée Amulette renard ou Ho Ryeong Bu, qui contient l'âme d'un renard : de quoi lui permettre d'envoûter ses ennemis grâce à des attaques magiques spéciales. Maegu est la grande sœur jumelle de Woosa, qui prendra le relais durant le mois de janvier prochain.
Woosa est actuellement disponible sur les versions PC et consoles. Native de la Terre du matin radieux, cette combattante porte des vêtements sombres inspirés des tenues traditionnelles coréennes appelées Hanbok. Woosa se bat en utilisant l'Éventail papillon ou Ho Hwa Seon, qui lui permet d'aborder les affrontements de manière stratégique en utilisant les effets spécifiques de ses nuages magiques. Qui plus est, sa grande agilité lui permet de se déplacer librement et rapidement : autant d'éléments à découvrir durant le mois de janvier pour les joueurs mobiles, lorsque Maegu et Woosa inverseront leurs plateformes.
N'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français le MMORPG Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play pour tester cette nouvelle classe.
Commentaires