L'éditeur Kemco annonce le lancement aujourd'hui de son RPG au tour par tour Jinshin, deux petites semaines après l'ouverture de ses précommandes. Les supports iOS et Android sont concernés et vous pouvez voir à quoi ce titre ressemble grâce au trailer visible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En se lançant dans Jinshin, les joueurs découvriront une histoire se déroulant dans le pays d'Asuka. Un pays où la paix est précaire puisque les forces du mal ne cessent de l'attaquer, même si heureusement des guerriers connus sous le nom de Clan Amaterasu s'efforcent de les repousser. Plus précisément, ce RPG au tour par tour propose de suivre un certain Mikazuchi, qui désire s'allier à ces combattants puissants pour sauver son maître Ichigan. Et Mikazuchi est loin d'être un héros sans défense puisqu'il s'agit d'un tacticien particulièrement brillant : c'est grâce aux ordres qu'il donnera au sein des nombreux combats du jeu que la victoire pourra être arrachée aux ennemis, notamment en offrant divers bonus à son équipe.

En dehors des affrontements, Jinshin renferme tout un système d'artisanat demandant au joueur de récupérer des matériaux pour crafter ses armes et armures. Mais il faut avant ça posséder les recettes nécessaires, celles-ci se débloquant en faisant grossir petit à petit un village. Enfin, comme dans tout bon RPG, l'exploration vient récompenser les plus curieux, notamment en leur offrant des sorts. Même s'il s'agit d'un jeu payant, Jinshin renferme des achats intégrés permettant d'obtenir en échange d'argent réel des Jinshin Stones, sachant que 150 de ces objets sont offerts en bonus à tous les joueurs.

Les amateurs de RPG à l'ancienne peuvent acheter Jinshin au prix de 5,99€ sur l'App Store et 7,99€ sur le Google Play.