La firme Netmarble a tout récemment mis en ligne un nouvel événement collaboratif dans son The King of Fighters ALLSTAR, disponible sur les supports iOS et Android. En cette fin d'année, c'est une licence de chez Bandai Namco qui est mise à l'honneur puisqu'il s'agit de Soulcalibur, et plus précisément de Soulcalibur VI.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dès à présent, les joueurs et joueuses de The King of Fighters ALLSTAR peuvent faire connaissance avec deux personnages inédits : Cassandra Alexandra et Taki. Cassandra Alexandra se bat avec une épée et un bouclier et arrive ici en tant que EX Cassandra (Jaune / Défense). Son Leader Skill augmente l'ATK au même rang que la DEF et diminue le cooldown des Active Skills, et ses Active Skills diminuent le cooldown des Finish Skills. Pour sa part, Taki est une ninja utilisant deux épées et débarquant ici en tant que EX Taki (Bleu / Attaque). Son Leader Skill augmente l'ATK et les Critical DMG.

En plus de ces personnages, divers événements seront à découvrir durant toute la durée de la collaboration, à commencer par des bonus de connexion spéciaux. Le premier jour, les joueurs et joueuses auront par exemple droit à [EX Aristocrat Catsuit Ivy], et les autres jours renfermeront notamment des Event Coins et une Item Mystery Box. Un petit event d'invocation offre la possibilité d'obtenir des objets et le Boss Showdown vient récompenser les meilleurs joueurs et joueuses avec là encore de beaux cadeaux. Les futurs events comprendront un Rush Dungeon ou encore un Dream Match.

Le beat'em up The King of Fighters ALLSTAR est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.