Nouvelle année, nouvelle grosse mise à jour pour PUBG : New State, comme l'indique la firme Krafton, Inc. Les joueuses et joueurs sont invités à dès à présent découvrir cette update sur les supports iOS et Android, sachant qu'elle rajoute notamment un mode inédit.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Et ce mode va venir bousculer les habitudes des fans puisqu'il s'agit du tout premier mode en JcE de PUBG : New State. Baptisé Siege, ce dernier demande à des équipes comptant jusqu'à quatre soldats de combattre stratégiquement des hordes d'Androids contrôlés par une intelligence artificielle afin de protéger l'inhibiteur de Zone Bleue. Ce mode fonctionne par phases chronométrées, chaque nouvelle phase venant rendre les ennemis plus puissants. Un joueur éliminé peut revenir après un certain temps, mais la partie est perdue si tous les joueurs meurent face aux Androids. Bref, de quoi rajouter une toute nouvelle expérience en jeu.

La dernière mise à jour en date de PUBG : New State vient aussi rajouter le mode Round Deathmatch dans STATION. Ici, les joueurs doivent remporter quatre rounds sur sept et éliminer les autres dans le temps imparti tout en faisant attention au rétrécissement du cercle. A côté de ça, l'arme MCX dispose désormais d'une nouvelle option de personnalisation, à savoir la Tech d'allègement C2 qui réduit légèrement le bruit de l'arme et augmente la vitesse de passage à l'ADS. Enfin, le Pass Survivant Vol. 14 introduit le personnage Rouge du Projet Justice ainsi que divers objets exclusifs.

Vous pouvez télécharger gratuitement et en français le Battle Royale PUBG : New State sur l'App Store ou le Google Play.