Un peu plus tôt cette semaine, Niantic dévoilait une grosse partie du programme prévu en janvier dans son Pokémon GO. Mais les développeurs avaient encore quelques atouts dans leur manche et annoncent aujourd'hui la tenue très prochaine d'un petit événement et d'une nouvelle Journée Communauté pour leur jeu en réalité augmentée disponible sur iOS et Android.
Fantaisie scintillante, puisque tel est son nom, est un événement qui se tiendra du mardi 10 janvier à 8h au lundi 16 janvier à 22h. L'occasion de rencontrer tout d'abord Méga-Drattak, qui fera ici sa toute première apparition dans Pokémon GO, et plus précisément dans les Méga-Raids. Différents Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage (Minidraco, Mélofée, Tarsal, Marill, etc) et les plus chanceux pourraient même rencontrer un Dedenne chromatique. Des créatures de type Dragon ou Fée pourraient également rendre visite aux Dresseuses et Dresseurs qui prendront une photo durant l'événement.
Les Études de terrain mettront à l'honneur Draby ou encore Mucuscule, tandis que les Raids seront l'occasion d'affronter Coupenotte (1 étoile), Mysdibule (3 étoiles) ou encore Zekrom (5 étoiles). Enfin, le tout s'accompagnera d'un défi de collection thématique qui offrira 50 Méga-Énergie Drattak, un CT Attaque Chargée et un CT Attaque Immédiate pour tous ceux qui le termineront. Quant à la Journée Communauté, elle se tiendra le samedi 21 janvier de 14h à 17h et se concentrera sur Embrylex, qui apparaîtra notamment plus souvent dans la nature.
Pour découvrir tout ceci et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires