Les fans français de la licence Summoners War pourront tout bientôt mettre leurs mains sur l'épisode Chronicles : la firme Com2uS vient en effet d'annoncer que la sortie mondiale approchait à grands pas et que les préinscriptions étaient désormais lancées sur les supports Android, celles-ci débloquant de jolies récompenses.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout nouveau MMORPG se déroulant dans l'univers de Summoners War, Summoners War : Chronicles se déroulera avant les événements de Sky Arena et Lost Centuria. Les joueuses et joueurs y incarneront un invocateur disposant de compétences propres et d'une apparence unique, et partiront en voyage dans le vaste monde où ils traverseront des prairies, des déserts, des forêts elfiques, des glaciers ou encore des volcans. Bien sûr, ils seront accompagnés par tout un tas de monstres – qu'ils soient inédits ou déjà connus des fans -, sachant qu'il y en aura au lancement pas moins de 350. De quoi relever tous les défis que ce Summoners War : Chronicles leur proposera, qu'ils soient en JcE ou en JcJ.

Bien sûr, la synergie avec les alliés, la collecte des monstres et la construction des decks seront des composantes essentielles du gameplay, l'idée étant de se montrer le plus stratégique possible. Ce MMORPG précise au passage avoir soigné ce gameplay, obligeant les joueuses et joueurs à varier leur approche des combats, mais aussi les attributs et les monstres qu'ils invoqueront sur le champ de bataille. Et pour se lancer dans les meilleures conditions, celles et ceux qui se préinscriront auront droit aux récompenses suivantes : un ticket de sélection 4 étoiles (Eau, Feu, Vent), 300 ordres de Rahil, un set d'uniforme de nouveau trimestre, 1 accessoire de cheveux de nouveau membre de la garde, 3 Angemons (un de chaque attribut), 25 potions de soins instantanés (inf.) et 25 tisanes de soins instantanés (inf.).

En attendant de connaître la date de sortie chez nous de Summoners War : Chronicles, vous pouvez vous préinscrire sur le Google Play ou sur le site Internet officiel. Ce MMO sortira aussi gratuitement sur l'App Store et sera traduit en français.