La seconde saison de cette année 2023 est dès à présent lancée dans Call of Duty Mobile. Heavy Metal, puisque tel est son nom, est bien sûr à retrouver sur les supports iOS et Android, ce lancement s'accompagnant comme toujours d'un petit trailer.
Comme à chaque fois, l'arrivée de cette nouvelle saison signifie l'arrivée d'une jolie quantité de nouveautés, ici basées sur un enfer désertique post-apocalyptique où seuls les meilleurs guerriers de la route sauront survivre. Ces derniers pourront tout d'abord découvrir la nouvelle carte MP : Diesel, qui prend place au sein d'une station-service délabrée. Deux nouveaux modes MP sont aussi au rendez-vous, à commencer par Contrôle du chaos, une variante de Contrôle. Celles et ceux aimant les méchas pourront pour leur part se tourner vers l'Affrontement de Goliaths qui demande – sous la forme d'un Goliath - d'atteindre un point de capture pour récupérer des batteries à utiliser pour des améliorations.
Lanceur Ravager est la nouvelle classe de BR et permet de placer une tourelle sentinelle venant automatiquement attaquer les ennemis à portée. Cette classe offre aussi la possibilité d'opter pour un missile à DMG verrouillant, suivant et détruisant les véhicules. Le fusil d'assaut Maddox fait son apparition en jeu, sachant qu'il s'améliore avec l'accessoire signature M4 – Lance grenade de canon, et le nouvel atout ''Soutien aux unités'' est aussi rajouté par cette saison. Enfin, quelques 50 nouveaux niveaux de récompenses du Passe de Combat sont à débloquer, avec du contenu gratuit et du contenu premium.
Tentez de survivre au désert de la saison Heavy Metal, lancée cette semaine dans Call of Duty Mobile. Ce shooter est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires