Les joueuses et joueurs de League of Legends : Wild Rift sont invités à dès à présent découvrir toutes les nouveautés apportées par la mise à jour 4.1. Disponible sur les supports iOS et Android, celle-ci se nomme Tope là et se montre comme toujours très généreuse.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Au menu des festivités : deux champions, des changements pour les tanks, des skins ou encore des événements. Côté champions, les fans peuvent faire connaissance avec Urgot, Broyeur et Twitch, Semeur de peste. Le premier est un mélange d'homme et de machine détruisant les faibles sur la voie du haut tandis que le second est un tireur se camouflant particulièrement bien et venant empoisonner ses victimes. Les tanks disposent désormais de nouvelles options, ce qui vient modifier la manière d'aborder ce rôle et les décisions prises durant les parties, et leurs objets ont droit à quelques changements.

Le fonctionnement du système de progression de compte change avec l'arrivée du patch 4.1, et plus précisément lorsque le niveau 40 est atteint. Une fois ce palier atteint, les joueuses et joueurs débloqueront un système de niveaux ''prestige'' dans lequel les niveaux suivants rapportent des étoiles. Celles-ci s'afficheront notamment sur le profil, montrant à tout le monde à quel point ils ont progressé. Wild Rift profite aussi de l'occasion pour lancer sa saison classée 9 ainsi que son Passe Wild Saison 9, comprenant notamment l'héroïne Super Vi. Enfin, plusieurs événements sont à découvrir aux côtés de skins pour plusieurs personnages.

Tope là, le patch 4.1 de League of Legends : Wild Rift, est à découvrir en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.