Les joueurs de Call of Duty : Mobile pourront découvrir la Saison 3 de cette année 2023 dès le 30 mars prochain sur leurs supports iOS et Android. Baptisée Rush, celle-ci a tout récemment été dévoilée et détaillée par Activision, comme nous allons le voir immédiatement.
Une toute nouvelle carte multijoueur fera tout d'abord son apparition : Rush. Présentée pour la première fois dans Black Ops II, Rush prend place dans les locaux d'une entreprise de paintball... mais bien sûr les joueurs ne s'amuseront pas dessus avec des billes de peinture. La Saison 3 marquera aussi l'arrivée d'un nouveau système de Planque mais aussi de la Série de points Wheelson. Bien sûr, une arme et un accessoire seront aussi de la partie. Le sniper à verrou HDR, apparu tout d'abord dans Modern Warfare, sera à tester aux côtés de l'accessoire GRD-11 pour le fusil d'assaut CR56.
Mais ce n'est évidemment pas tout puisque les joueurs de Call of Duty : Mobile pourront aussi compter sur le traditionnel Pass de combat qui renfermera 50 nouveaux niveaux, qu'ils soient gratuits ou premium, ces derniers débloquant notamment des opérateurs, des Plans d'armes, des Charmes et bien plus encore. Enfin, un nouveau mode Entraînement sur carte solo sera à découvrir aux côtés de tout un tas de mises à jour, améliorations, défis saisonniers, événements à thème, etc. Bref, comme d'habitude, les soldats en herbe auront de quoi faire.
En attendant la sortie le 30 mars prochain de la Saison 3, vous pouvez évidemment télécharger gratuitement et en français Call of Duty : Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires